• Autoportrait n°7

    Date de post de l'article d'origine: 29 janvier 2018

    Ce dessin contient du sang.

    //////

    ///////

    ////////

    /////////////////

    ////////////////////////////////////

    //////

    ///////

    ////////

    /////////////////

    ////////////////////////////////////

    //////

    ///////

    ////////

    /////////////////

    ////////////////////////////////////

    Autoportrait n°7

    Allez, un peu plus de fun après 2 autoportraits tristes!

    Déjà c'est marrant car je fais une référence à Saw grosse comme la planète et c'est mon 7ème autoportrait! ^^

    Ensuite, j'ai mis trois mois à le faire car j'ai fait le crayonné, puis plus tard j'ai commencé à colorer (j'ai fait les spirales rouges) et j'ai fait l'encrage.

    J'ai totalement fini aujourd'hui, le 29/01/2018.

    Et en fait je me rend compte qu'il fallait que je laisse mon visage blanc. XD

    Bon j'ai mis un gant sur deux car je voulais laisser apparente ma bague à ma main gauche. Je n'ai donc pas mis de gant à cette main.

    Et bien sûr voici mon modèle, Jeff à la fin de Saw III:

    Autoportrait n°7